En 2015, le secteur tertiaire représentait environ 15 % des consommations d'énergie finale en France. Dans ce secteur, les branches commerces et bureaux sont les plus consommatrices, avec chacune 431,8 millions de m² chauffés, sur un total de 922 millions.
La consommation d'énergie d'un immeuble de bureaux, au regard du prix élevé des énergies, représente une part significative des charges des entreprises. La maîtrise de cette consommation offre un véritable potentiel d'économie d'énergie pour les usages énergétiques tels que le chauffage et l'eau chaude sanitaire ; l'éclairage ; la ventilation et la climatisation ; les équipements électriques.(source Adème)
L'isolation thermique extérieure des bâtiments présente de nombreux avantages:
Il existe un grand nombre de solutions vous permettant de personnaliser vos façades. Vous pourrez donner une identité visuelle à vos locaux ou au contraire répondre aux exigeances de votre PLU.
Nous intervenons sur la Normandie (Seine-Maritime, Eure, Calvados) et Ile de France.
L'ensemble de nos collaborateurs sont régulièrement formés à la sécurité, sont titulaires des habilitations et des CACES, pour nous permettre d'intervenir sur tout les sites, même sensibles.